Résidence Lumière à Villepinte (93420)

Un programme signé Novastrada à Villepinte

La ville de Villepinte

Située à 18 km au nord-est de Paris au cœur de la région « Plaine de France », Villepinte, dont les origines remontent au IXè siècle, peut se vanter d’avoir réussi l’alliance de l’ancien (quartier du Vieux Pays et de l’Hôtel de Ville) et de la modernité. Connue pour son parc des Expositions créé en 1982, et dont la capacité d’accueil est l’une des plus  importantes en Europe, Villepinte profite également du dynamisme de Paris Nord II, 1er parc d’affaires privé européen comptant plus de 200 entreprises parmi lesquelles Air France, BNP Paribas ou encore LG Electronics.
Villepinte compte en plus trois zones d’activité regroupant plus de 2000 entreprises, de la petite structure au grand siège social. Le pôle de Roissy est également une source d’accroissement économique pour les années à venir et confère à Villepinte une envergure européenne. De plus, la ville a été choisie pour être l’un des huit territoires du projet Grand Paris.

Le quartier de la résidence Lumière

Située dans un quartier d’habitations, la résidence Lumière bénéficie d’un environnement paisible au cœur de la ville. À quelques pas, les commerces de proximité, l’église saint-vincent-de-Paul, les écoles et les équipements sportifs offrent un vrai confort de vie quotidien. La gare rEr du vert Galant à 10 mn à peine vous permet de vous déplacer facilement.

La résidence Lumière

Construite dans un esprit contemporain, la résidence se compose de 2 bâtiments de 3 étages chacun, regroupant au total 70 appartements du studio au t4. Les façades alternent les séquences de pierres marbrières, de briques et d’enduit blanc cassé, rehaussées par le jaune des balcons.

Plus d’informations sur la résidence Lumière

Télécharger la plaquette de présentation

Formulaire de contact Novastrada

Si vous souhaitez plus d’informations et/ou profiter de nos meilleures offres, complétez ce formulaire :

Votre nom *

Votre email *

Votre téléphone *

Votre message

* champs obligatoire