Résidence Les Cottages de Claye à Claye-Souilly (77410)

Un programme signé Novastrada à Claye-Souilly

La ville de Claye-Souilly

Claye-Souilly est une petite ville du Nord de la Seine-et-Marne, bourgade de 11 000 habitants aux portes de la Brie, qui a su garder son caractère provincial et rural tout en développant un dynamisme en matière économique et culturel.

Claye-Souilly, c’est la quiétude des villes de province à quelques kilomètres de grandes zones d’activités…
à 30 minutes de Paris, via la RN3, la Francilienne ou le RER ; à 10 minutes de l’aéroport Roissy Charles-de-Gaulle, à 15 minutes des parcs d’attraction Eurodisney et Astérix. La cité dynamique possède une zone d’activités en plein essor : Claye-Souilly compte plus de 400 entreprises sur son territoire. Sont également présents, sur la commune, la Trésorerie Principale, l’Inspection Départementale de l’Education Nationale, le Centre de Paiement de la Sécurité Sociale, un Centre EDF-GDF et la Poste.

Le quartier de la résidence Les Cottages de Claye

Un centre ville animé… A 2 minutes à pied des Cottages de Claye, la rue principale commerçante regroupe tous les services du quotidien (bar/cafés, boucheries, charcuteries, traiteurs, boulangeries, pâtisseries, coiffeurs, photographes, opticiens…). Des écoles, des collèges, une piscine … le taux d’infrastructures est élevé pour une ville de sa taille et assure l’essentiel à proximité sans embouteillage ou par un réseau de bus bien organisé. Avec une fiscalité contenue, un taux d’endettement très faible et une taxe professionnelle modérée, c’est l’une des villes de Seine-et-Marne où les impôts locaux sont les plus faibles. Claye-Souilly cumule les charmes de la ville à la campagne. Au cœur des espaces verts, entre champs, forêt régionale et canal de l’Ourcq dont les berges sont devenues le rendez-vous quotidien privilégié des promeneurs, des coureurs ainsi que des amateurs de poissons d’eau douce. C’est aussi le charme du Parc Buffon. Les Clayois s’y retrouvent à l’occasion des fêtes municipales (Salon Terre de Brie, Fête de la musique, …) ou tout simplement pour s’y détendre, faire un pique-nique, lire, se reposer à l’ombre des grands arbres. Tous y retrouvent la sécurité et la convivialité tant recherchée aujourd’hui.

La résidence Les Cottages de Claye

Des maisons “grand confort” intelligemment conçues pour accueillir toute la famille. Rien ne remplace l’intimité et la praticité d’une maison quand elle offre au cœur de la ville de l’espace pour chacun, une terrasse prolongée de son jardin pour profiter du soleil dès les beaux jours arrivés, laisser les enfants prendre l’air, se détendre en jardinant. Les maisons, selon la disposition du plan de masse, sont éloignées de la route. L’ensemble offre architecturalement une impression de diversité qui “individualise” chaque habitation. Les Cottages de Claye, dans un esprit actuel, ont vraiment du style et se démarquent par leur originalité, certaines parties seront couvertes de parement bois ou d’autres matériaux décoratifs, les façades et pignons seront revêtus d’un enduit gratté teinté suivant plans et couleurs différentiées.

Plus d’informations sur la résidence Les Cottages de Claye

Télécharger la plaquette de présentation

ADRESSE DU BUREAU DE VENTE

39, avenue du Général de Gaulle
77181 Courtry

Formulaire de contact Novastrada

Si vous souhaitez plus d’informations et/ou profiter de nos meilleures offres, complétez ce formulaire :

Votre nom *

Votre email *

Votre téléphone *

Votre message

* champs obligatoire