Résidence Villa Arte à Châtenay-Malabry (92019)

Un programme signé Novastrada à Châtenay-Malabry : TRAVAUX EN COURS

La ville de Châtenay-Malabry

Commune des Hauts-de-Seine, limitrophe de Sceaux, la ville de Châtenay-Malabry offre à ses 32 000 habitants un cadre de vie privilégié, à la fois calme, verdoyant et dynamique.

Châtenay-Malabry réunit toutes les conditions pour mener une vie de famille des plus agréables et enrichissantes, propice à l’épanouissement des enfants. L’offre en activités sportives et culturelles est variée, le shopping aisé. Elle abrite de nombreux lieux dédiés aux loisirs et aux découvertes : théâtre, médiathèque, cinéma, conservatoire, complexes sportifs, stades, piscines… La ville compte 7 écoles maternelles, 7 écoles élémentaires, 3 collèges et 2 lycées. Elle accueille aussi 2 grandes universités et le CREPS d’Île-de-France.

Le quartier de la résidence Villa Arte

La résidence Villa Arte vous offre l’opportunité unique de profiter pleinement, tous les jours, d’une qualité de vie exceptionnelle à Châtenay-Malabry. Dans les vastes espaces verts de la ville, propices à de grandes balades en famille et à des découvertes passionnantes, les enfants peuvent courir, jouer, s’épanouir en toute tranquillité. Le shopping est facile, les activités culturelles sont variées, et vous avez la possibilité de faire du sport à deux pas de chez vous.

La résidence Villa Arte

Dans ce cadre privilégié, «Villa Arte», résidence de prestige à taille humaine construite sur 3 niveaux avec parkings en sous-sol, répond à vos souhaits les plus exigeants pour votre projet de vie. Dans cet ensemble de 15 logements comprenant 6 maisons de ville et 9 appartements de standing, vous vous sentirez en sécurité dans une ambiance particulièrement agréable et sereine.

Le style architectural, choisi pour s’intégrer harmonieusement dans un environnement urbain de qualité, allie une inspiration Art déco à des toits à la Mansart. Les façades sont habillées d’un élégant enduit matricé, et le toit est revêtu d’une couverture en zinc. De grandes baies vitrées et de hautes lucarnes de toit favorisent à la fois la lumière naturelle et la vue sur l’extérieur.

Les 15 logements se déclinent ainsi :

  • 3 appartements de type 2 pièces,
  • 4 appartements de type 3 pièces,
  • 2 appartements de type 4 pièces,
  • 6 maisons de type 5 pièces.

Voir d’autres programmes immobiliers neufs à Châtenay-Malabry :

Formulaire de contact Novastrada

Si vous souhaitez plus d’informations et/ou profiter de nos meilleures offres, complétez ce formulaire :

Votre nom *

Votre email *

Votre téléphone *

Votre message

* champs obligatoire

Découvrir le programme en vidéo :

Galerie :