Résidence Ananda à Châtenay-Malabry (92290)

Un programme signé Novastrada à Châtenay-Malabry

La ville de Châtenay-Malabry

Commune des Hauts-de-Seine, limitrophe de Sceaux, la ville de Châtenay-Malabry offre à ses 32 000 habitants un cadre de vie privilégié, à la fois calme, verdoyant et dynamique.

Châtenay-Malabry réunit toutes les conditions pour mener une vie de famille des plus agréables et enrichissantes, propice à l’épanouissement des enfants. L’offre en activités sportives et culturelles est variée, le shopping aisé. Elle abrite de nombreux lieux dédiés aux loisirs et aux découvertes : théâtre, médiathèque, cinéma, conservatoire, complexes sportifs, stades, piscines… La ville compte 7 écoles maternelles, 7 écoles élémentaires, 3 collèges et 2 lycées. Elle accueille aussi 2 grandes universités et le CREPS d’Île-de-France.

Le quartier de la résidence Ananda

Ananda se situe dans le centre-ville de Châtenay-Malabry, à 10 minutes à pied de la Coulée verte et de l’entrée du Parc de Sceaux, à proximité de tous les commerces et services : écoles, mairie, poste, centres sportifs, médiathèque, cinéma, théâtre… La rue Jean Longuet accueille un marché le mardi et le vendredi. La résidence Ananda est à 10 minutes de la gare RER Robinson, et à 15 minutes à pied d’une station Autolib’ et de la future station « Vincent
Fayo » du tramway T10, en service en 2020.

La résidence Ananda

Ananda, une petite co-propriété de seulement 11 lots, répartis sur deux bâtiments, propose  des 3 et 4 pièces avec jardins privatifs, balcons et jardins d’hiver, de vastes duplex de 4 pièces avec balcon et un magnifique duplex de 5 pièces avec jardin de plus de 170 m2. Composé de 2 immeubles élégants de seulement 2 étages, avec prestations haut de gamme, cet ensemble présente une architecture à la fois classique et intemporelle.

Ananda a été pensée et dessinée pour satisfaire les projets de vie les plus exigeants. Sécurisée et abritée dans un îlot de verdure, elle se compose de deux élégants immeubles jumeaux de faible hauteur, dont l’architecture néo-classique évoque les hôtels particuliers de la Belle Époque. Chacun d’entre eux est coiffé d’un toit-terrasse habillé de zinc dans lequel s’inscrivent des portes-fenêtres s’ouvrant sur des terrasses tropéziennes. Ces espaces extérieurs privatifs en toiture, réservés aux appartements des derniers étages, font profiter du soleil à ciel ouvert dès l’arrivée des beaux jours. Les logements situés en rez-de-jardin s’accompagnent de jardins privatifs plantés de gingko bilobas. Quant aux appartements situés en étage intermédiaire, ils bénéficient de loggias, balcons, terrasses ou jardin d’hiver.

Plus d’informations sur la résidence Ananda

Télécharger la plaquette de présentation

Voir d’autres programmes immobiliers neufs à Châtenay-Malabry :

ADRESSE DU PROGRAMME ET DU BUREAU DE VENTE

6 Rue Languet
92290 Châtenay-Malabry

Formulaire de contact Novastrada

Si vous souhaitez plus d’informations et/ou profiter de nos meilleures offres, complétez ce formulaire :

Votre nom *

Votre email *

Votre téléphone *

Votre message

* champs obligatoire

Découvrez le programme en vidéo :

Galeries :