“Résidence Louis le Grand” à Gagny (93320)

Télécharger la plaquette de présentation

La ville de Gagny :

Située au sud-Est de la Seine-Saint-Denis, la ville s’étend sur 6,83 km² et fait partie des quarante communes qui composent le département du 93. A seulement 12 km de Paris, Gagny profite d’une grande proximité avec la capitale tout en offrant calme et tranquillité à ses habitants.

Fière de ses “4 fleurs”, la ville fleurie est soucieuse de l’environnement qui l’entoure et propose à ses résidents de nombreux espaces verts. C’est un cadre id”al pour la vie de famille comme pour la vie de couple ou l’investissement !

Côté pratique, Gagny regroupe toutes les commodités nécessaires dans son centre-ville (marchés, transports en commun, centres scolaires…).

Le Quartier

La résidence Louis le Grand profite d’un emplacement de premier choix au 214 allée de Montfermeil, offrant à ses futurs habitants la proximité du centre-ville.
De nombreux équipements scolaires, sportifs et culturels sont également facilement accessibles : La bibliothèque George Perec, le conservatoire Francois-Joseph Gossec, le théâtre/cinéma André Malraux, les 9 écoles maternelles, les 9 écoles primaires, les 3 collèges, les 2 lycées, l’école de Perfectionnement Multi-Sports, le centre de médecine sportive,…

Le Programme

Les 30 logements de la Résidence Louis le Grand s’inscrivent harmonieusement dans un environnement constitué essentiellement de maisons individuelles. Fière de sa dimension à taille humaine, la résidence conjugue tranquilité et sérénité au quotidien. Son emplacement, allée Montefermeil, assure à ses habitants toutes les commodités à deux pas, facilitant la vie au quotidien.